::Mapping::  ::Nouvelles::  ::L'équipe::  ::Forum::  ::Liens:: 



Question ou Commentaire? Contacter moi? Please mailler moi.

.:°:. Rubrique Jeux .:°:.

On fait ici une description du moteur du jeux:

Source Vossey.com agrémenté par des commentaires de Adoniseagle.

Half-Life est un jeu signé Valve. Ce jeu est sorti en novembre 1999.


Histoire : En menant des expériences confidentielles dans une base secrète du gouvernement, vous avez mis au point une faille spatio-temporelle par laquelle vous apercevez des êtres fascinants.
Afin d'examiner ces étranges créatures, vous envoyez une sonde nucléaire dans l'autre dimension mais l'opération tourne au désastre, tout explose et d'ignobles créatures commencent à déferler dans le laboratoire. A présent la base grouille de choses affamées qui menacent de se répandre sur la terre. Et ce n'est qu'un début. A vous d'agir.

Half-Life fait faire un grand bond en avant aux jeux d'action 3D. Il révolutionne le genre par ses innovations techniques, son scénario captivant et bourré de rebondissements fantastiques, l'apport d'éléments issus des jeux de rôles et d'aventure, et l'intelligence artificielle hyper-développée de ses personnages. Comme toujours, le joueur peut tirer et saccager à tout-va, mais il doit aussi explorer son environnement et élaborer des stratégies pour éliminer ses ennemis. Les personnages non-joueurs et les monstres sont capables de mettre en place des stratégies d'attaque ou de défense extrêmement élaborées. Il en résulte un jeu passionnant, mettant en scène des adversaires à l'intelligence redoutable et au comportement imprévisible.

Points forts
- Développé par des fanatiques de jeux d'action ayant travaillé sur Duke Nukem et Final Doom

-Les programmeurs de valve, ont totalement refondu le moteur de Quake 1, qu'en ont voit le resultat on ne peux que les feliciter, d'autant que le jeux étant sorti en SDK et a été remis a jour regulierement (intégration de nouvelles textures plus détailler, reprogrammation de certaines partie du jeux).Dernière mise a jour 1.1.1.0.

-Intégration de textures qui peuvent conporter des parties transparentes.
- Mode couleur 16 bits, textures métalliques, nombreux effets de lumière, de transparence et de brouillard, et son 3D
- Un système d'animation unique pour un réalisme et une fluidité incroyable
- Système d'intelligence artificielle perfectionné
- Des séquences scénarisées interactives dans lesquelles vous pouvez intervenir à tout moment
- Jusqu'à 32 joueurs par Internet.
- Grande modularité grace a un SDK (start developper kit) --> en fait c'est la mise a disposition des fichiers de base ( fichier C ou autre langage de programmation) et cela permet ainsi aux develloppeur passioné de créer leur jeux: mods tels que Counter-Strike, Day Of Defeat etc...

-Possiblité d'afficher sur 800 polygones a 60 images/s.

vossey.com

info générales:

 Téléchargement:

Adoniseagle © 2002 FRance MAPping