Voici une listes des dimensions
les plus importantes de dod. Ces dimensions sont pour
l'editeur de niveau Hammer (mais je pense que sous worldcraft
ce sont les meme). Pour les utiliser il vous suffit de
réduire au maximum la grille afin d'avoir des unités
par pixels (1 de cotes). Car quand on ouvre ces editeur
de niveaux la grille par defauts est de 64*64pixels. !!!!!!!La
grille la mieux adapter au mapping pour HL est 16*16 (regler
pour 16*16 dans le menu option).
Tout
d'abord les distances pour q'un homme passe
(distance pour les portes
ou petit passage) !!!!!!aider vous de l'entite info_player_allies!!!!!!!!
Ces distances sont des cotes minimales donc il convient
d'ajouter quelques pixels par précaution. !!!!!!!!!!!
ces distances sont verticales!!!!!!
Accroupis:
37 pixels
Debout: 73 pixels(garde a vous pour les rigolos)
Couché: 73 pixels(Et oui meme Dod a des
bugs, comme quoi tout n'est pas parfait.)(j'espere qu'il
le corrigeront un jour car lorsque l'on rampe on met plus
de temps a sortir sont arme et a pointer le petit gars
d'en face)
Distances en largeur pour q'un
homme passe.
Cette distance est encore une cote minimale donc rajouter
quelques pixels pour etre sur de votre coup.
Largeur:
33 pixels
Taille des objets que l'on peut
franchir facilement dans dod
(comme les escaliers
par exemple)
(ce sont les tailles de chaque marche)
Accroupis:
16 pixels
Debout: 16 pixels
Taille pour les sauts en hauteur
Saut
normal: 40 pixels
Marche normale: 40 pixels
Saut en courant et avec la methode je m'accroupis pendant
le saut: 64 pixels
Taille pour les sauts en longueur.
Taille ideale pour des sauts de trous dans le sol ou
autre obstacle.
Saut
normal: 98 pixels
Marche: 100 pixels
En courant: 232 pixels(Approx)
Saut en courant et avec la methode je m'accroupis pendant
le saut: 256 pixels(Approx)
Adoniseagle